Guilde Hell in Paradise sur Dragon Prophet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fonctionnement et but de la guilde.

Aller en bas

Fonctionnement et but de la guilde. Empty Fonctionnement et but de la guilde.

Message par Admin Mar 29 Juil - 18:16

Bonjours a tout le monde qui ont rejoint la guilde Hellinparadise,je vais vous expliquez le fonctionnement de cette guilde.


-1 Cette guilde a été crée pour jouer en groupe ce qui veut dire avant de passer a son intérêt personnelle aider les membres qui en ont le besoin .


-2 Si vous avez besoin d'aide pour une quête,un donjons ou une instances proposer le dans le canal guilde et quelqu'un viendra vous aidez si il est disponible .


-3 Pour ce qui est de monté la guilde en niveau vous commencerais les quêtes de guilde lvl 30 afin de pas vous perturber dans votre phase de premier levelling =P .


-4 Pour les échanges on est entre membres vous pouvez faire une baisse de prix sur les items ^^'
    PS: meme si je suis le chef de guilde je le fait quand même.


-5 Les métiers vous pouvez monter celui que vous voulez si vous avez besoin de ressources n'hésiter pas demender mais je précise ont est pas des banque sur pattes =P .


-6 Les donjons si vous voulez un item qu'on peut lot demander le en premier ou mettez vous d'accord sa sert a rien de tout need et de laisser rien aux autres .


-7 Les dragons si vous faite un donjon avec un dragon rare qui sort pour le capturer mettez vous d'accord pour savoir qui le capture en premier et si vous êtes plusieurs a le vouloir faite le donjon en run ces sympa de jouer ensemble et vous pouvez faire la quête journalière et drop de bon items =) .


-8 Si vous avez des idées  sortie donjon drop xp quêtes events proposer et on analysera votre demande =) .


-9 Pour finir cette guilde a pour but de découvrir le jeux qui est superbe que sa soit en pve pvm ou en pvp on fera tout .


 A LA VIE A LA MORT ON EST LES PLUS FORT VIVE HELLINPARADISE =)

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2014

https://hellinprophet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum